Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo-POGO
Publicité
Jo-POGO
Derniers commentaires
28 juillet 2008

DE BELLE PEINTURE FAITE MAIN

YOLANDE_N_1

Et voila ont me dira aprés que mon blog n'est pas variée, mais bon les mauvaise je les laisse de coté.

Merci pour les belles peintures faite main par une amie des jeux de POGO qui nous reviens, aller vous la reconnaitre je vous lance un  défie à vous de trouver qui les a peintes.

Gros Bisous ma belle

YOLANDE_N_2

YOLANDE_N_3

YOLANDE_N_4

YOLANDE_N_5

YOLANDE_N__6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies peintures, j'aime bien les dessins du désert<br /> bravo
L
salut ma poulette !!<br /> j'étais sur que tu serais la première à mettre un com. Je sais pour notre amitier. Je t'apprecie bcp et tu le sais.<br /> Je t'embrasse
F
c'est très joli, nous avons de sacrées artistes dans nos amies... je sais qui a peint ces toiles pour les avoir aussi en photos personnellement.. tu m'as beaucoup manqué ma poulette, notre amitié commence à dater maintenant mais elle reste intacte.. je te fais d'énorme bisous
Publicité