Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo-POGO
Publicité
Jo-POGO
Derniers commentaires
22 mars 2008

LES VACHES A LAIT DE FRANCE

1 Minute de réflexion :

Pour toute les Vaches à lait de France mais aussi de

Toute l’Europe.

Un peu d'histoire

En l'an de grâce 2000 après JC (quand même) 

Nous avions 1 Dollar à 1,2 €uros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
soit le Baril à 72 Euros
  et on payait 1,00 €uro / litre

D
e nos Jours en 2008 après JC (toujours encore) 


Nous avons 1 Dollar à 0,65 centimes d'€uro et 1 Baril de pétrole qui a explosé à prêt de 100 Dollars.
soit le Baril à 65 €uros (Oups !)
et on leur donne 1,25 €uros / litre

Et la, très chères Vaches à lait
On se pose la question suivante:
Si le Baril est moins chère pour nous en Europe qu'en 2000
Pourquoi l'essence est elle 25% plus chère qu'en 2000 ?

Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!

Alors très chère Vaches à lait
continuez de travailler sagement car le jour viendra ou

le dollar remontera et la je vous dis même pas !


Ont est des "Vaches à Lait" mais on n'est pas CON!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne déduction<br /> Et le pire est a prevoir sans etre devin<br /> Je ne veux pas en rejouter mais le diésel<br /> va etre au meme prix que le95 sans plomb d'ici la fin de l'année(soit 1,40euro le litre)et encore?? <br /> J'ai gardé mon vieux vélo on ne sait jamais<br /> <br /> Enfin Joyeuses Paques a tous<br /> Bisous a toute pdm au gars<br /> Benjamin
Publicité