Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo-POGO
Publicité
Jo-POGO
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Ma Belle Bretagne

LE_MORBIHAN

  Qu'elle EST belle notre Bretagne, sous son ciel gris il faut la voir. 

  Elle EST plus belle que l'Espagne qui ne s'éveille que Le soir. 

  Elle EST plus belle que Venise qui mire son front dans les eaux.

  Qu’il EST doux de sentir la brise qui vient du large avec les flots.      

  http://www.f-56.com/index_flash.php

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas moi qui dirais le contraire, je viens d'en faire le tour avec mon CC et de plus je suis bretonne. <br /> <br /> Par tous les temps, elle est belle ma Bretagne, dans tous les endroits et petits coins connus ou méconnus. Surtout préservons là le plus longtemps possible....<br /> Amitiés
V
Bonjour à l'occasion, venez découvrir notre médoc, avec ses vignes, et ses plages, et ses magnifiques châteaux.
M
Salut mon ami Jo, toujours un plaisir de venir chez toi découvrir des nouveautés, changes les couleurs lol Robert Voir le Fichier : HymneNationalBreton-BombardeEtOrgue.mp3
Publicité