Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo-POGO
Publicité
Jo-POGO
Derniers commentaires
24 mai 2008

BONNE FETE MAMAN

rose

Bon. Inutile de se voiler la face, ça recommence comme tous les ans le dernier dimanche de mai en vertu d’une loi instituée par notre bien aimé président Vincent Auriol en mai 1950. De deux choses l’une : s’en tirer en éructant que c’est une fête pétainiste, ce qui n’est pas donc tout à fait exact même si le maréchal instaure en mai 1941 la «journée nationale des mères». Ou, mieux, tâcher de lutter contre l’assaut commercialo-nunuche envahissant les rues, les mails, la télé, tout ça, en proposant une sélection dissuasive des trucs les pires mis au point pour fourguer tout et n’importe quoi. En général, les mêmes choses en vente que d’habitude (bijoux, week-ends, coffrets cadeaux, parfums, etc.) mais habilement récupérés sous le thème Fête des mères (comme ce fut le cas pour la Saint-Valentin où, par exemple, toute destination se transformait en voyage de l’amour).

Mais je voudrais a mon tour souhaiter une bonne fête des mères à toutes les Mamans et surtout à celle qui ma mis au monde. Je tembrasse trés fort Maman et toutes les mamans qui viendrons sur se site.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merciiiiiiiii jooo bizzzzzzz
Publicité