Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo-POGO
Publicité
Jo-POGO
Derniers commentaires
23 juillet 2007

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE D'ATOUTPIK EN FRANCAIS

Sujet : RE: Pogo
Date : 23/07/2007 20:15:41 Paris, Madrid (heure d'été)
De : mllenetiquette@ea.com

A : Bourmaultj@aol.com, editeur@ea.com

Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)

Quelle excellente idée que de se retrouver pour une petite partie d’AtoutPik. Le jeu n’est malheureusement pas encore disponible mais ca ne saurait tarder.

Je vais vous rediriger vers notre éditeur qui sera en mesure de vous tenir au courant et peut être même d’organiser quelque chose avec votre équipe de joueurs d’AtoutPik une fois le jeu disponible sur Pogo.fr.

Bonne continuation,

Mlle Nétiquette.


From: Bourmaultj@aol.com [mailto:Bourmaultj@aol.com]
Sent: 08 July 2007 22:39
To:

Mlle Netiquette


Subject: Pogo

Bonjour,

Je viens par ce mot vous dire que je suis heureux de voir enfin  le site Pogo en Français, cela fait environ 4 ans que je joue sur les jeux d'Aol et maintenant sur Pogo Américain. Nous sommes toute une équipe de joueurs qui jouons à AtoutPik nous serrait il possible d'avoir ce jeu sur le Pogo Français. Nous vous en seront reconnaissant si vous pouvait le faire, nous organisons des tournois entre joueurs le prochain auras lieu en septembre.

Merci de votre réponse.

Ps: je vous joints le liens de notre blog ou vous pouvais aller la voir la convivialité que nous avons. Nous somme des quatre coings de la

France

mais nous nous faisons un plaisir de se retrouver sur les jeux.

Joël Bourmault

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité